Énergie

NORARC-ENERGIE_2

Énergie

Au service de l’industrie forestière, l’équipe de Nor-arc et Normex  a développée une expertise dans la fabrication de four à combustion, de chaudières et d’équipements périphériques,  destinés à la valorisation énergétique de la biomasse forestière.

Notre participation à de nombreux projets d’envergures nous a permis, au fil des ans,  de consolider notre expertise et partager avec notre clientèle un savoir-faire certain.

Qu’elle soit issue de la forêt, d’une exploitation minière, d’activité économique et urbaine, la valorisation énergétique issue de la biomasse  constitue une source énergétique renouvelable et est  souvent considérée comme solution de remplacement économique et écologique aux autres sources d’énergie.

De plus en plus d’entreprises et d’institutions  en Amérique du Nord s’intéressent à sa valorisation énergétique et la considèrent comme une solution pour l’alimentation de leurs installations. Devant cette tendance, chez Nor-arc et Normex nous soutenons nos clients, depuis  l’idée initiale jusqu’à la réalisation finale de leurs projets.

Voir nos réalisations »